20/07/2011
cpam rsi même combat, même ineptie
constat de nullité !
salarié ET auto-entrepreneur, gagnant 20 fois plus en tant que salarié que d'auto-entrepreneur j'ai stoppé cette dernière activité en aout 2010 !
j'ai reçu en février 2011 (voyez le décalage,, le temps de réactivité) un courrier du RSI indiquant que j'avais été "viré" chez eux ! personne ne m'a contacté, personne ne m'a demandé mon avis ! C'est comme cela il y a des fonctionnaires qui travaillent ! ceux qui font des anneries !
pas de problème direz-vous, que nenni, mon ALD biabète de la CPAM n'est pas "basculé". l'on me dit au RSI, ce n'est pas un transfert, cela est une réinscription .. Hors il est notoire que le RSI, la cpam, etc etc etc , sont parties du même agglomérat !!!! Il est notaoire AUSSI, pour les gens instruits
Bien-sûr, j'ai demandé à mon médecin généraliste de refaire un dossier de demande d'ALD, MAIS le RSI, COMME TOUJOURS n'a pas reçu le dossier.
Les anneries sont finis ? Que non, j'ai reçu un courrier je ne suis plus pris en compte par le RSI mi-aout ! Quitte à moi de faire le nécessaire pour me trouver une caisse, sinon ? Hop poubelle !!
résultats :
_ refaire faire un dossierald pour rsi
_ contacter cpam pour être repris en charge
_ refaire faire un dossier ald cpam
Je réclame le droit de foutre des baffes dans la gueule ! Zut quand ils ont envie de faire quelque chose à leurs boulots, qu'ils prennent des vacances, qi'ls se mettent en RTT, qu'ils fassent une réunion, je veux mêmle bien payer leurs déca. MAIS QU iLS ME FOUTENT LA PAIX
15:06 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Ben dis donc ouvrir un blog pour ça! Cherche plutôt des client pour ton autoentreprise! Ni la Cpam, ni le RSI ne sont fonctionnaires. Ils paient les mêmes cotisations que n'importe quel salarié du privé.
Si tu changes d'opérateur téléphonique (perles de la modernité soi-disant), crois-tu que ce sera plus simple?
Écrit par : xavier | 21/07/2011
Bon soyons clair, j'ouvre le blog que je veux ! Comme tu es TRESBON dans les comparaisons trouduc (que viens faire le téléphone ?) ! Si mon blog est une chaine de télé, zappes et fermes l'a !
Deux, être en lutte avec le rsi depuis 4 mois, ne plus pouvoir faire la totalité des soins que mes problèmes de santé EXIGENT n'a pas grand chose à voir avec le CA de mon autoentreprise !
Trois, si tu savais lire ou mieux si tu comprennais, tu aurais noté que je dis avoir STOPPE mon autoentreprise.
Quatre, note bien la remarque de scitec !
Enfin, tu travailles dans ces boîtes ? Donnes ton tél, tu pourras enfin être utile à quelque chose !
Écrit par : lalimace59 | 22/07/2011
Je te trouve trouve dur !
Tous le monde à le droit à l'information et grâce à se site il y a un débat !
Ce n'est pas le plus important au final ?
Écrit par : scitec nutrition | 22/07/2011
Bonjour
Je ne sais pas qui est le plus dur, je cite :
"C'est comme cela il y a des fonctionnaires qui travaillent ! ceux qui font des anneries !"
"Je réclame le droit de foutre des baffes dans la gueule"
"dans les comparaisons trouduc"
Je ne travaille pas chez eux mais je comprends que tes problèmes de santé pas bien pris en charge t'énervent, mais se défouler sur internet avec des insultes n'a jamais permis de faire avancer un dossier.
Je suis d'accord pour le débat, effectivement si le RSI a déconné, il faut le dire mais inutile de mettre de la violence dans tes mots.
"La violence engendre la violence" Eschyle
"La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec." Jean-Paul Sartre
"La vérité doit s'imposer sans violence" Leon Tolstoï
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Azimov
Écrit par : xavier | 22/07/2011
Mon dieu, mon dieu,
Tu ne comprends vraiment rien, et te faire bouclier de quelques philosophes en sortant leurs pensées de leur contexte est pitoyable !
En plus monsieur le saint delalèche, parler de connerie c’est DÉJÀ de la violence. Critiquer les autres sur ses propres préversions, voilà un sujet te permettant une auto-amélioration (salutaire, je n’aime pas les poncifs poussiéreux) !
Je crois bien être tombé sur un pollueur d’opinion & ce que tu dis n’a VRAIMENT RIEN MAIS RIEN à voir avec le sujet. Es-tu bête, provocateur, fouille-merde, peut m’importe et je ne peux QUE, POUR LA DEUXIEME FOIS, de conseiller de comprendre ce que tu lis. Fatiguant de parler à quelqu’un faisant exprès de ne pas comprendre !
Bon comme tu pollues, je décide, j’ai le droit, de laisser tomber là cette discussion stérile. Tu diras et prendras ton pied en parlant de ma brutalité, je ne dirais rien en parlant de ton inutilité.
nb : que tu sois d'accord avec un débat que tu sabordes est minable, laisse place aux gens intéressants
Écrit par : lescargot | 22/07/2011
Les commentaires sont fermés.