20/07/2011
cpam rsi même combat, même ineptie
constat de nullité !
salarié ET auto-entrepreneur, gagnant 20 fois plus en tant que salarié que d'auto-entrepreneur j'ai stoppé cette dernière activité en aout 2010 !
j'ai reçu en février 2011 (voyez le décalage,, le temps de réactivité) un courrier du RSI indiquant que j'avais été "viré" chez eux ! personne ne m'a contacté, personne ne m'a demandé mon avis ! C'est comme cela il y a des fonctionnaires qui travaillent ! ceux qui font des anneries !
pas de problème direz-vous, que nenni, mon ALD biabète de la CPAM n'est pas "basculé". l'on me dit au RSI, ce n'est pas un transfert, cela est une réinscription .. Hors il est notoire que le RSI, la cpam, etc etc etc , sont parties du même agglomérat !!!! Il est notaoire AUSSI, pour les gens instruits
Bien-sûr, j'ai demandé à mon médecin généraliste de refaire un dossier de demande d'ALD, MAIS le RSI, COMME TOUJOURS n'a pas reçu le dossier.
Les anneries sont finis ? Que non, j'ai reçu un courrier je ne suis plus pris en compte par le RSI mi-aout ! Quitte à moi de faire le nécessaire pour me trouver une caisse, sinon ? Hop poubelle !!
résultats :
_ refaire faire un dossierald pour rsi
_ contacter cpam pour être repris en charge
_ refaire faire un dossier ald cpam
Je réclame le droit de foutre des baffes dans la gueule ! Zut quand ils ont envie de faire quelque chose à leurs boulots, qu'ils prennent des vacances, qi'ls se mettent en RTT, qu'ils fassent une réunion, je veux mêmle bien payer leurs déca. MAIS QU iLS ME FOUTENT LA PAIX
15:06 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (5)